• Comment caractériser son personage

    Salut!!

    Voici une rubrique composer de p'tit conseil pour vous aider a crée des manga.Je fais ce blog après mon tout premier manga Liona&Lyuro qui est pas tout a fait fini je dois dire

    Mais fini de parler de moi,place au chose sérieuse

    1)Tout d'abord,il faut savoir dessiner!Je vous conseil de commencer en utilisent des model.Il faut de la patience  car c'est pas au premier dessin qu'on reussi je le sais:

    Manga&Co

     

    Voila c'étais pas vraiment fabuleux comparer a maintenant:

    Manga&Co

     

    Je sais qu'on vois pas très bien mais on peux bien distinguer le progrés!

    Enfin tous sa pour dire qu'il faut du temps,beaucoup de temps...

    2)Après c'est facile:Nom,qualité,defauts,gouts,peur,histoire,enfance,personalité,poids,taille,age,cheveux,yeux,peau,tache de naissance,handicape etc...Je crois que j'ai rien oublier...A si,il faut bien entendu que l'histoire sois logique

     

    Ensuite et ben faut:un heros,un compagnon un poils jaloux,une fille(se serais pas drole sans la nargeuse)un méchant et des personnage figurent.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :